Nouvelle directrice exécutive à l’IGLU

Montréal, Canada, 11/02/2017.- L’Institut de gestion et de leadership universitaires (IGLU-OUI) a une nouvelle directrice exécutive depuis janvier dernier.

Leticia JimenezLa Dre Leticia Jiménez a été nommée directrice de ce programme de l’Organisation universitaire interaméricaine (OUI) à partir de janvier 2018.  Après les consultations menées par le Conseil d’Administration, et l’approbation de l’Assemblée générale des Membres de la décision de rapatrier la Direction exécutive de l’IGLU au siège du Secrétariat général de l’OUI, la Dre Jiménez est apparue la personne indiquée pour exercer cette fonction puisqu’elle possède une vaste expérience dans le domaine de l’enseignement supérieur et du leadership en plus d‘avoir occupé des postes de gestion dans le secteur privé.

Détentrice d’une Licence en Administration d’Entreprises, une Maîtrise en Gestion de la Qualité et un Doctorat en Éducation obtenu a l’Université de Montréal, Canada, la Dre Jiménez a agi en tant que directrice générale du Campus Colima de l’Universidad del Valle de Atemajac (UNIVA) au Mexique.  Elle a aussi travaillé avec l’OUI sur une variété de projets dont le design de cours pour le Réseau sur le Genre du COLAM-OUI, et comme coordonnatrice générale des Rencontres EMULIES 2012 et 2015. Depuis 2011 elle a fait partie du groupe de travail fondateur de l’initiative EMULIES-OUI.

La Dre Jiménez travaillera conjointement avec les sept Centres régionaux IGLU afin de continuer à offrir des cours, séminaires et activités de qualité et pertinentes pour les membres de l’OUI. “En plus de connaître notre Organisation depuis très longtemps, elle apportera une vaste expérience de travail à l’IGLU, ce qui nous permettra de continuer à améliorer la diffusion et l’offre de produits académiques de qualité au sein du programme”, assure le Dr David Julien, secrétaire général exécutif de l’OUI.

Les membres de l’OUI auront l’occasion de connaître la nouvelle directrice dans le cadre du Congrès Universidad 2018 qui aura lieu à La Havane, Cuba, du 12 au 16 février, où seront aussi présents les coordonnateurs des Centres IGLU, qui se réuniront pour discuter des différents événements programmés pour cette année en plus de la planification stratégique du programme et de ses activités.

 

Convocation Cours IGLU 2018

C’est dans ce contexte qu’a été lancée la convocation au COURS IGLU 2018 qui se tiendra lors des mois de juillet et août dans les différents sièges des Amériques.  Nous vous invitons aussi à prendre connaissance des autres activités de l’IGLU dans le Plan d’activités OUI 2018.

×

Les commentaires sont fermés.

agario agario sevgiliye kitap - evden eve nakliyat